Capital One Digital For Good, Virtual Experience, November 13-15 2020

Le programme Digital for Good de Capital One aide les organismes de bienfaisance et les organismes sans but lucratif à réussir dans le monde numérique de demain.

Pour Capital One, les organismes de bienfaisance sont et demeureront la base même d’une saine collectivité. La difficile période que nous traversons a poussé les organismes à s’adapter rapidement à la technologie, et l’aide que nous pouvons offrir grâce au programme Digital for Good est plus importante que jamais.

La santé et le bien-être de nos clients, de nos associés et de nos collectivités sont nos priorités absolues, et c’est pourquoi nous avons décidé de passer à la formule virtuelle en 2020. Restez à l’affût des précisions sur l’événement Digital for Good qui se tiendra du 13 au 15 novembre prochain.

L’événement Tech Jam du programme Digital for Good

Du 13 au 15 novembre 2020
Une expérience virtuelle

L’événement Tech Jam du programme Digital for Good offre aux organismes de bienfaisance les services d’experts en technologie. Nous avons pour mission d’informer les organismes de bienfaisance, de leur donner un pouvoir d’agir et de leur offrir des solutions à la fine pointe de la technologie. Avec la collaboration d’équipes talentueuses et de conférenciers passionnés, nous aidons les organismes de bienfaisance canadiens à découvrir de nouvelles solutions technologiques. Chaque année, nous faisons appel à des experts de Capital One et d’autres entreprises pour créer une mine de capacités technologiques. Nous inviterons des organismes de bienfaisance à collaborer avec des équipes de Capital One et d’autres entreprises expertes en technologie. Chaque équipe offre généreusement ses compétences pour mettre au point une solution des plus profitables pour l’organisme de bienfaisance.

Voici un aperçu de l’événement Digital for Good de 2019.

Candidatures des organismes de bienfaisance

La période de mise en candidature pour le programme Digital for Good est maintenant terminée. Cependant, vous pouvez toujours vous inscrire pour l’édition de l’année prochaine.

Nous recherchons des organismes de bienfaisance enregistrés au Canada qui :

  • souhaitent réaliser un projet technologique, mais qui ne sont pas en mesure de le faire en ce moment;
  • sont en mesure de consacrer du temps, des effectifs et des ressources à leur projet;
  • utilisent déjà des moyens technologiques et disposent de ressources internes capables de mettre les solutions à profit;
  • ont cerné une solution technologique qui pourrait intensifier leur influence.

Si vous souhaitez devenir un partenaire caritatif à l’événement Tech Jam du programme Digital for Good, veuillez soumettre une demande pour nous permettre de mieux connaître votre organisme et en quoi il répond aux critères de l’événement.

À propos de Capital One

Depuis plus de 20 ans, nous proposons des solutions de crédit novatrices, adaptées aux besoins individuels des Canadiens. Nous cherchons à humaniser tout ce que nous faisons : c’est le fondement de chaque aspect de nos activités, et le reflet de notre engagement de faire passer les gens d’abord. À Capital One, nous nous efforçons sans cesse de trouver de meilleures façons de servir notre clientèle. Voilà ce qui nous motive chaque jour et ce qui est l’essence même de nos activités.

Nous croyons que notre réussite passe par le bien-être de la collectivité. Nous utilisons nos compétences, nos ressources et notre réseau pour apporter de réels changements sociaux et aider des personnes et des organismes à réussir dans un monde qui ne cesse d’évoluer. Nous avons à coeur de changer les choses autour de nous.

Voici comment nous mettons nos compétences au service des gens.